Accueil Événements - ICERMediation Conférence internationale Conférence internationale 2024 sur la résolution des conflits ethniques et religieux et la consolidation de la paix
Résolution des conflits ethniques et religieux

Conférence internationale 2024 sur la résolution des conflits ethniques et religieux et la consolidation de la paix

Theme: Revitaliser les langues, les cultures, les cuisines, les histoires et les religions autochtones

Dates: 24-26 Septembre 2024

Site : Centre d'affaires de Westchester, 75 S Broadway, White Plains, NY 10601

Organisateur: Centre international de médiation ethno-religieuse (ICERMediation)

Il s'agit d'une conférence hybride. La conférence accueillera des présentations en personne et virtuelles. Les participants en personne et virtuels doivent s'inscrire. 

Pour soumettre une proposition en vue d'une présentation, lisez le Appel à communications.

La solution 9th La Conférence internationale annuelle sur la résolution des conflits ethniques et religieux et la consolidation de la paix offre une plate-forme unique pour engager des discussions significatives, partager des expériences et travailler en collaboration pour préserver et revitaliser les langues, cultures, cuisines, histoires et religions autochtones. Nous encourageons les universitaires, les chercheurs, les éducateurs, les décideurs, les militants, les praticiens, les peuples autochtones, les chefs religieux, les organisations à but lucratif et non lucratif, les délégués des gouvernements locaux et nationaux et les délégués des organisations internationales ou des agences intergouvernementales à participer à cet événement important.

Avant de vous inscrire à la conférence, lisez les politiques d'inscription et d'annulation ci-dessous.

Politique d'inscription

Les frais d'inscription à cette conférence dépendent du nombre de jours auxquels vous souhaitez assister.

  • Conférence de trois jours 240 $
  • Conférence de deux jours $160
  • Conférence d'une journée $80

Les participants sont responsables des frais de transport et d'hébergement pendant la conférence.

Hébergement:

Nous nous sommes associés à plusieurs hôtels locaux pour offrir à nos participants des tarifs réduits exclusifs. Les détails seront disponibles sur notre site Web pour votre commodité.

Participants internationaux:

Les participants internationaux (c'est-à-dire ceux qui vivent en dehors des États-Unis) qui souhaitent assister à la conférence doivent d'abord s'inscrire avant d'envoyer une demande à ICERMediation pour une lettre d'invitation officielle pour leur demande de visa. Après vous être inscrit à la conférence, suivez les instructions sur le page de la conférence pour demander une lettre d'invitation.

Avantage de l'adhésion à l'ICERMediation :

Les membres actifs d'ICERMediation bénéficient d'une réduction de 50 % pour participer à la conférence dans le cadre de leur avantage d'adhésion. Pour appliquer cet avantage d'adhésion lors de votre inscription, veuillez nous envoyer un e-mail afin que nous puissions vous envoyer un coupon.

POLITIQUE D'ANNULATION

Annulation d'événement par ICERMediation :
ICERMediation se réserve le droit d'annuler tout événement en raison d'un manque d'inscription ou d'autres facteurs. En cas d'annulation, les participants inscrits seront prévenus par e-mail à l'avance et tous les paiements reçus seront intégralement remboursés par ICERMediation.

Annulation par un participant inscrit :
Toutes les annulations d'inscription par les participants doivent être reçues par écrit. Les avis d'annulation doivent être adressés au bureau de médiation ICER par e-mail : conference(at)icermediation.org au moins trois (3) semaines avant la date de l'événement. Veuillez noter que les frais d'adhésion et les frais d'inscription à la conférence sont NON REMBOURSABLES et NON TRANSFÉRABLES.

Pourquoi participer

Lors de cette conférence, vous aurez l'occasion unique de :

  1. Conférenciers inspirants : Plongez-vous dans des séances stimulantes dirigées par des experts, des universitaires et des défenseurs de la paix renommés qui ont eu un impact significatif dans la résolution des conflits ethniques et religieux dans le monde.

  2. Échange de connaissances : Participez à des discussions, des ateliers et des tables rondes enrichissants qui fournissent un aperçu des stratégies innovantes et des meilleures pratiques en matière de résolution des conflits et de consolidation de la paix.

  3. Opportunités de réseautage: Connectez-vous avec des professionnels, des universitaires et des activistes partageant les mêmes idées et issus d'horizons divers, favorisant ainsi des relations et des collaborations durables qui peuvent faire une réelle différence.

  4. Perspective internationale : Obtenez une perspective mondiale plus large sur les défis et les succès en matière de résolution des conflits et de consolidation de la paix. Comprendre comment différentes cultures et régions abordent ces questions.

  5. Outils pratiques : Acquérir des compétences et des stratégies pratiques qui peuvent être appliquées dans votre travail ou votre recherche, ayant un impact tangible dans votre communauté et au-delà.

Comment s'inscrire

  1. Bouton d'inscription : Faites défiler vers le bas ou cliquez sur le bouton « S'inscrire ».
  2. Ajouter au chariot: Sous « Réserver un événement », sélectionnez le nombre de billets dont vous avez besoin pour le type de billet que vous réservez (conférence de 3 jours, conférence de 2 jours ou conférence d'un jour), puis cliquez sur « Ajouter au panier ». Attendez un instant pendant que le système ouvre la page « Panier ». 
  3. Départ : Sur la page « Panier », cliquez sur « Procéder au paiement » pour remplir le formulaire d'inscription et payer.

Évènement

Conférence de trois jours
$240
Billets disponibles: Illimité

Votre billet de participation de 3 jours comprend : L'accès à toutes les sessions de la conférence, aux ateliers et aux tables rondes. Opportunités de réseautage avec les conférenciers, les participants et les exposants. Matériel et ressources de la conférence. Petit-déjeuner, déjeuner et rafraîchissements pendant les jours de conférence. Une attestation de participation. Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle de faire partie d'un mouvement mondial œuvrant pour un monde plus pacifique et plus harmonieux. Rejoignez-nous à la Conférence internationale 2024 sur la résolution des conflits ethniques et religieux et la consolidation de la paix et contribuez aux conversations vitales qui façonneront un avenir meilleur pour tous. Réservez votre billet maintenant et travaillons ensemble pour faire la différence !

Le "Conférence de trois jours" le billet est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.
Conférence de deux jours
$160
Billets disponibles: Illimité

Votre billet 2 jours comprend : Accès complet à toutes les sessions et ateliers de la conférence. Opportunités de réseautage avec les conférenciers, les participants et les exposants. Matériel et ressources de la conférence. Rafraîchissements et repas tout au long de l'événement. Une attestation de participation. Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle de faire partie des acteurs du changement dans le domaine de la résolution des conflits ethniques et religieux et de la consolidation de la paix. Sécurisez votre billet maintenant et rejoignez-nous en 2024 pour une expérience puissante et enrichissante. Ensemble, nous pouvons créer un monde plus pacifique et plus harmonieux.

Le "Conférence de deux jours" le billet est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.
Conférence d'une journée
$80
Billets disponibles: Illimité

Votre billet 1 jour comprend : Accès à la conférence complète pendant une journée. Ateliers interactifs. Opportunités de réseautage. Petit-déjeuner, déjeuner et rafraîchissements. Matériel de conférence. Certificat de participation. Ne manquez pas cette occasion unique de participer à la Conférence internationale 2024 sur la résolution des conflits ethniques et religieux et la consolidation de la paix. Réservez votre place dès aujourd'hui et apportez une contribution significative à un monde plus paisible et plus harmonieux. Nous avons hâte de vous accueillir à cet événement inspirant !

Le "Conférence d'une journée" le billet est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.

Date

24-26 sept 2024

Time Freak

9h00 - 8h00

Prix

$80

Localisation

Centre international de médiation ethno-religieuse
Centre international de médiation ethno-religieuse
75 South Broadway suite 400, White Plains, NY 10601, États-Unis
Heure d'ouverture
09:00

D'autres emplacements

Salle de conférence virtuelle
via Google Rencontre

Organisateur

Centre international de médiation ethno-religieuse (ICERMediation)
Centre international de médiation ethno-religieuse (ICERMediation)
Téléphone
(914) 848-0019
Email
[email protected]
S'INSCRIRE
code QR

Commentaires

Home Events - ICERMediation International Conference 2024 International Conference on Ethnic and Religious Conflict Resolution and Peacebuilding
Ethnic and Religious Conflict Resolution

2024 International Conference on Ethnic and Religious Conflict Resolution and Peacebuilding

Theme: Revitalizing Indigenous Languages, Cultures, Cuisines, Histories, and Religions

Dates: September 24-26, 2024

Location: Westchester Business Center, 75 S Broadway, White Plains, NY 10601

Organizer: International Center for Ethno-Religious Mediation (ICERMediation)

This is a hybrid conference. The conference will host both in-person and virtual presentations. In-person and virtual participants must register. 

To submit a proposal for presentation consideration, read the Call for Papers.

The 9th Annual International Conference on Ethnic and Religious Conflict Resolution and Peacebuilding offers a unique platform to engage in meaningful discussions, share experiences, and collaboratively work towards preserving and revitalizing indigenous languages, cultures, cuisines, histories, and religions. We encourage scholars, researchers, educators, policymakers, activists, practitioners, indigenous peoples, religious leaders, for profit and nonprofit organizations, delegates from local and national governments, and delegates from international organizations or inter-governmental agencies to participate in this significant event.

Before you register for the conference, read the registration and cancellation policies below.

Registration Policy

The registration fee for this conference is dependent on the number of days you wish to attend.

  • Three-Day Conference $240
  • Two-Day Conference $160
  • One-Day Conference $80

Participants are responsible for the cost of transportation and accommodation during the conference.

Accommodation:

We have partnered with several local hotels to provide our attendees with exclusive discounted rates. Details will be available on our website for your convenience.

International Participants:

International participants (i.e., those living outside the United States) who want to attend the conference should register first before sending a request to ICERMediation for an official letter of invitation for their visa application. After registering for the conference, follow the directions on the conference page to request a letter of invitation.

ICERMediation Membership Benefit:

Active members of ICERMediation are offered a 50% discount to participate in the conference as part of their membership benefit. To apply this membership benefit during your registration, please send email to us so we can send you a coupon.

Cancellation Policy

Event Cancellation by ICERMediation:
ICERMediation reserves the right to cancel any event due to lack of enrollment or other factors. In the event of a cancellation, registered participants will be notified by email in advance and all payments received will be refunded in full by ICERMediation.

Cancellation by a Registered Participant:
All registration cancellations by participants must be received in writing. Cancellation notices should be directed to the ICERMediation Office by email: conference(at)icermediation.org at least three (3) weeks in advance of the event date. Please note that membership dues and conference registration fees are NON-REFUNDABLE and NON-TRANSFERABLE.

Why Attend

At this conference, you will have the unique opportunity to:

  1. Inspirational Speakers: Immerse yourself in thought-provoking sessions led by renowned experts, scholars, and peace advocates who have made a significant impact in resolving ethnic and religious conflicts worldwide.

  2. Knowledge Exchange: Engage in enlightening discussions, workshops, and panel sessions that provide insights into innovative strategies and best practices in conflict resolution and peacebuilding.

  3. Networking Opportunities: Connect with like-minded professionals, academics, and activists from diverse backgrounds, fostering lasting relationships and collaborations that can make a real difference.

  4. International Perspective: Gain a broader global perspective on the challenges and successes in conflict resolution and peacebuilding. Understand how various cultures and regions approach these issues.

  5. Practical Tools: Acquire practical skills and strategies that can be applied in your work or research, making a tangible impact in your community and beyond.

How to Register

  1. Register Button: Scroll down or click the “Register” button.
  2. Add to Cart: Under “Book Event,” select the number of tickets you need for the type of ticket you are booking (3-day conference, 2-day conference, or 1-day conference), and then click “Add to cart.” Wait for a moment while the system opens the “Cart” page. 
  3. Checkout: On the “Cart” page, click “Proceed to Checkout” to complete the registration form and pay.

Book Event

Three-Day Conference
$240
Available Tickets: Unlimited

Your 3-day participation ticket includes: Access to all conference sessions, workshops, and panel discussions. Networking opportunities with speakers, attendees, and exhibitors. Conference materials and resources. Breakfast, lunch and refreshments during the conference days. A certificate of participation. Don't miss this exceptional opportunity to be a part of a global movement working towards a more peaceful and harmonious world. Join us at the 2024 International Conference on Ethnic and Religious Conflict Resolution and Peacebuilding and contribute to the vital conversations that will shape a brighter future for all. Book your ticket now, and let's work together to make a difference!

The "Three-Day Conference" ticket is sold out. You can try another ticket or another date.
Two-Day Conference
$160
Available Tickets: Unlimited

Your 2-Day Ticket Includes: Full access to all conference sessions and workshops. Networking opportunities with speakers, attendees, and exhibitors. Conference materials and resources. Refreshments and meals throughout the event. A certificate of participation. Don't miss this exceptional opportunity to be part of the change-makers in the field of ethnic and religious conflict resolution and peacebuilding. Secure your ticket now and join us in 2024 for a powerful and enlightening experience. Together, we can create a more peaceful and harmonious world.

The "Two-Day Conference" ticket is sold out. You can try another ticket or another date.
One-Day Conference
$80
Available Tickets: Unlimited

Your 1-Day Ticket Includes: Access to the full conference for one day. Interactive workshops. Networking opportunities. Breakfast, lunch and refreshments. Conference materials. Certificate of participation. Don't miss this unique opportunity to be a part of the 2024 International Conference on Ethnic and Religious Conflict Resolution and Peacebuilding. Reserve your spot today and make a significant contribution to a more peaceful and harmonious world. We look forward to welcoming you at this inspiring event!

The "One-Day Conference" ticket is sold out. You can try another ticket or another date.

Date

Sep 24 - 26 2024

Time

9:00 am - 8:00 pm

Cost

$80

Location

International Center for Ethno-Religious Mediation
International Center for Ethno-Religious Mediation
75 South Broadway suite 400, White Plains, NY 10601, USA
Opening Hour
09:00

Other Locations

Virtual
via Google Meet

Organizer

International Center for Ethno-Religious Mediation (ICERMediation)
International Center for Ethno-Religious Mediation (ICERMediation)
Phone
(914) 848-0019
Email
[email protected]
REGISTER
QR Code

Responses